Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 18 septembre 2014

Son statut de témoin assisté débouche sur une mise en examen...

Son statut de témoin assisté débouche sur une mise en examen.

« Vous êtes prêts, mains sur le buzzer ; je vous rappelle que vous avez 40 secondes au maximum pour répondre » lance chaque soir Julien Lepers vers 18h 15 sur France 3 dans « Question pour un champion. »
Attention c’est parti:
Dans le cadre d’une convocation judiciaire, j’ai été entendue  en tant que témoin assisté.
Au sortir de la première audition, j’ai indiqué à la Presse « me remettre immédiatement au travail » mais aussi qu’« aucune charge n'avait été retenue contre moi»...
«Le Conseil d'Administration que je préside en a été informé mais me soutient  (...) ».
Plusieurs personnes sont déjà mises en examen dans le dossier instruit par la Justice.
Du statut de témoin assisté, je passe pourtant en quelques semaines à celui de mise en examen…

Je suis, je suis, je suis…mais si vous le savez….je suis ?

Vous avez trouvé ?

Pour nos lecteurs assidus, le blog CGC Média laisse un tout petit plus de temps et donnera la réponse à la question dans un très prochain post.

Aucun commentaire: