Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 15 octobre 2014

Millot ou le remake de "Je sais rien mais j'dirai tout"...

Un article  "du Canard enchaîné" de ce mercredi 15 octobre intitulé "Bastien ne dit rien" raille les soi-disant "révélations" que Bastien Millot l'ex président de Bygmalion et cofondateur avec Guty Alvès de la société, aurait faites à l'Express la semaine dernière.

Le palmipède aurait très bien pu reprendre à son compte le titre du film de Pierre Richard "Je sais rien mais je dirai tout " que chacun aurait compris qu'il s'agissait là d'une illustration assez claire du parler pour ne rien dire.

En ce qui concerne le volet France Télévisions qui intéresse bien évidemment le blog CGC Média, s'agissant l'instruction judiciaire menée par le juge Van Ruymbeke qui a déjà mis Millot en examen, Bygmalion, Carolis et Camille Pascal et maintenu pour l’heure sous statut de témoins assistés Pflimlin, Ajdari et Cuier, le journal satirique indique qu'il n'en a absolument pas été question!


Voici l’article


Attention ! Avis à la population ! Exclusif ! "Bastien Millot dit tout" dans "L'Express" du 8/10.
Enfin presque. Parce qu'il ne sait rien l'ex-big patron de Bygmalion. Rien vu, rien entendu. Sur la présidentielle de 2012, il en sait encore moins que la femme de ménage de son ancienne société.
Il y aurait bien un sujet sur lequel il s'y connaît un peu: le volet France Télévisions de l'affaire
Bygmalion. Millot a été le numéro 3 du premier groupe avant de devenir le numéro 1 du second, il était directement à la manœuvre et il était mis en examen pour "recel de favoritisme" dans le dossier. Mais ce n'est pas de chance, dans les cinq pleines pages d'interview de "L'Express" pas un mot, ni une question sur le sujet. C'est peut-être à ce prix que sont les scoops...
Du coup, il reste le volet politique. C'est donc là que Bastien Millot, le roi de la com' de crise "dit tout". 
En 2012 ? "Je n'ai jamais été avisé d'une quelconque facturation litigieuse avec l'UMP dans le cadre de la campagne présidentielle".
Ses associés ? "Personne ne m'a jamais informé alerté sur cette affaire".
Sa boîte "Event & Cie" ? "Je n'avais aucune responsabilité exécutive au sein de la filiale de Bygmalion qui a organisé les meetings de Nicolas Sarkozy. Je n'étais rien impliqué dans la campagne"
Lavrilleux? [qui se met en congé de l'UMP  ce jour, ndlr] "Il a fait le choix de ne pas me parler de cette campagne"
Et la réunion de novembre 2012 dans son bureau après un article du "Canard"? "Je n'en ai aucun souvenir".
Bon et Sarko alors ? Ah, là c'est une autre histoire: "Il serait naïf de croire que les questions financières d'une campagne présidentielle échappent totalement à un candidat quel qu'il soit (...) Difficile de penser que Nicolas Sarkozy n'était au courant de rien."
Hé oui ! Ça se passait comme ça chez Bygmalion: le taulier n'était au courant de rien mais le client savait tout....

Aucun commentaire: